Mystik

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

2 participants

    Une petite fleur... dans l'herbe...[Pv:Jake]

    Nana Osaki
    Nana Osaki
    Enfermez-le!


    Féminin Nombre de messages : 108
    Age : 30
    Date d'inscription : 11/11/2007

    Feuille de personnage
    Petit(e) Ami(e): B0nn3 qu3stii0n !
    Âge: 16
    Peur: d'être seul

    Une petite fleur... dans l'herbe...[Pv:Jake] Empty Une petite fleur... dans l'herbe...[Pv:Jake]

    Message par Nana Osaki Ven 4 Jan - 8:16

    La jeune Lala avait était autorisée a sortir un peu de ses 4 murs qui l'énervée plus qu'autre chose. La jeune femme était abillée d'une courte robe rouge et noir : La robe était normalement noire mais il y avait des tache de sang rouge ,elle avait mit un chausette rouge et une autre noire pour s'amusé. Lala avait quand même un beau d'écoltée s'était rare mais elle le cachée avec un gilet de la même couleur... Puis soudain en se baladant elle tomba sur une grande tour , elle la regarda en long en alrge et en travére mais rien. La patiente ce lesa tombée sur l'herbe verte on aurée dit une rose noir s'était beau a regardée. Lala fouilla de novueau dans sa poche et dit en sortant une sucette et des couteaux et elle se dit tous bas

    " Voiila quoi fair mumuze grand frére..."

    Elle souria et sasia sur l'herbe et elle se mise a jonglet avec les couteau son dada favorit quand elle était seul, elle regarda l'âme de son frére qui n'existée pas au yeux des autres ,il simblait inquiet pour sa juene soeur sa se voillée sur le visage de la femme , mais un bruit le fit d'isparaitre qu'elle qu'un avait marchée sur une brindille se qui la fit arrété ,les couteau tombérent un peu partous ,elle regarda autours d'elle et demanda

    " Y'a t-il quelle qu'un ??"


    Dernière édition par le Ven 4 Jan - 8:44, édité 1 fois
    Jake Wilson
    Jake Wilson
    Folie massacrante


    Masculin Nombre de messages : 69
    Age : 31
    Date d'inscription : 29/12/2007

    Feuille de personnage
    Petit(e) Ami(e): Lala sori
    Âge: 12
    Peur: Tuer quelqu'un

    Une petite fleur... dans l'herbe...[Pv:Jake] Empty Re: Une petite fleur... dans l'herbe...[Pv:Jake]

    Message par Jake Wilson Ven 4 Jan - 8:30

    Après avoir quité Le hall ou était gardé par l'hotesse d'accueil le temps qu'elle trouve une chambre, Ddant fit un visite rapide de l'asile eyant vue un tour avant que sa mère l'inscrive, il se dit qu'il était fort judicieux d'y avoir un meilleur point de vue globale de l'asile.Il marcha a travers divers buissons et de grandes pelouses assez hautes.

    *La vache c'est pas entretenu ici ou quoi ma parole ! *


    Il observa de loin un jeune femme avec un robe rouge et noir avec un petit gilet de la même couleur jonglant avec des couteaux, Jake fut assez surpris de voir la jeune femme avoir un tel dextérité a maitrisé un arme blanche de cette façon, mais d'un coté cela lui fesait un peu peur.Il s'approcha doucement dans la pénombre de plusieur arbres et soudain, il marcha sur un branche morte. La jeune femme s'arréta net de jongl et laissa tombé les couteaux comme ca. Elle regardait un peu partout pour savoir dout provienait le bruit.

    - Y'a t-il quelle qu'un ??


    -Heu oui.....Ya moi.

    Jake sortie de son ombre pour se montré au jour face a la femme qui était magnifique de plus près.

    *Ouah.....elle est belle..*


    Il s'approcha de la jeune femme qui le regardait ave un air étrange.

    -Je.....Je m'apelle Jake. Je suis nouveau je viens d'arrivé ya quelque Minutes.

    Puis Jake tenda sa main pour lui serré contre la sienne.
    Nana Osaki
    Nana Osaki
    Enfermez-le!


    Féminin Nombre de messages : 108
    Age : 30
    Date d'inscription : 11/11/2007

    Feuille de personnage
    Petit(e) Ami(e): B0nn3 qu3stii0n !
    Âge: 16
    Peur: d'être seul

    Une petite fleur... dans l'herbe...[Pv:Jake] Empty Re: Une petite fleur... dans l'herbe...[Pv:Jake]

    Message par Nana Osaki Ven 4 Jan - 8:40

    La jeune femme regarda le jeune garçon ,elle lui souria, elle avait cru que s'était un surveillant ou je ne sais qui, il s'aprocha d'elle et lui tendit sa main , elle la sera avec gentilesse en lui disant

    " Enchantée... Moi... c'est Lala..."

    La jeune femme se leva et pouvoir le salué comme elle le fesasi avec tous le monde. La jeune femme fouilla dans sa poche et sortis une autre sucette et le tendit au jeune homme en lui disant

    "Tiien chez pour toi...."

    Lala était timide avec un epu tous le monde mais elle pouvais apraître dangereuse avec ces magnie bizard de sautée sur tous le monde pour lui fair je ne sais quoi , comme mordre les oreilles ou autre conneries comme sa. Puis elle demanda au jeune homme

    " Tas qu'elle âges ???"

    Il simblait plus jeune qu'elle mais sa ne la géne pas ,elle était debout devant le jeune homme puis elle regarda autours d'elle s'était un peu une champ de batailles avec les couteaux qui se baladais un peu partous, ele se baissa de nouveau et commenca a les ramassé par moment on pouvais apersevoir les dessou de la jeune demoiselle...
    Jake Wilson
    Jake Wilson
    Folie massacrante


    Masculin Nombre de messages : 69
    Age : 31
    Date d'inscription : 29/12/2007

    Feuille de personnage
    Petit(e) Ami(e): Lala sori
    Âge: 12
    Peur: Tuer quelqu'un

    Une petite fleur... dans l'herbe...[Pv:Jake] Empty Re: Une petite fleur... dans l'herbe...[Pv:Jake]

    Message par Jake Wilson Ven 4 Jan - 8:52

    Ben j'ai....

    Quand Lala se baissa pour ramasée ses petit couteaux, Jake pu apercevoir très clairement les dessous très sexy de Lala, il ne pu s'empéché et approcha doucement sa main en direction de ses cuisses, mais au dernier moment il la retena avec son autre main.

    *La vache.....J'suis déja pris d'envie tordu avec elle ca va mal allé.....Aller dépeche toi de ramassé tes couteaux*

    Quand Lala avait finie de ramassé ses couteaux, elle aperçu que Jake était en train de rougir énormement et en même temps saignait légerement du nez. sa main folle était calmé mais pas son coeur qui battait la chamade. Puis il se souvenu de la question posé ya quelque seconde par Lala.

    Ben j'ai...Heu....12 ans.

    Il ne pue quelque foit de possé le regard rapidement a nouveau sur les cuisses de Lala qui était bien couverte maintenant.Il apercu qu'elle avait oublié un couteau encore par terre. Il s'empressa de le ramasé pour évité un bétise qui lui risque encore de couté cher.
    Nana Osaki
    Nana Osaki
    Enfermez-le!


    Féminin Nombre de messages : 108
    Age : 30
    Date d'inscription : 11/11/2007

    Feuille de personnage
    Petit(e) Ami(e): B0nn3 qu3stii0n !
    Âge: 16
    Peur: d'être seul

    Une petite fleur... dans l'herbe...[Pv:Jake] Empty Re: Une petite fleur... dans l'herbe...[Pv:Jake]

    Message par Nana Osaki Ven 4 Jan - 9:15

    " Tu es plus jeune que moi mais pourtant tu simble si mûr sa fais bisard et tu fais pas ton ages...."

    Elle lui souria il ségnais légérement du nez ,ele lui souria et lui donna un mouchoir pour son nez , puis il alla lui rammasée l'un de ces couteau et elle lui dit en souria gentilement

    " Merci tu es bien émable toi ! "

    Le jeune garçon luia vait le mouchoir et il se mouchée puis la jeune femme aperçus ces zolie petite oreilles et elle se mit a s'approchée du jeune homme . Elle souria et se colla a lui pour pouvoir lui mordre. Elle était discrette et ésséyé de ne pas lui fair mal , il était tout rouge il trouvée sa trop mignon puis la voie de son frére lui murmuré a l'oreille

    * ces pas bien de draguée les plus jeune soeurette...*

    Mais elle fesasi comme si il n'existée pas même si s'était dur pour elle de se foutre sa dans la tête, car aprés elle se mettée la plus par du temp a être froide avec les gents, amsi elle lui fit un sourire chaleureux...
    Jake Wilson
    Jake Wilson
    Folie massacrante


    Masculin Nombre de messages : 69
    Age : 31
    Date d'inscription : 29/12/2007

    Feuille de personnage
    Petit(e) Ami(e): Lala sori
    Âge: 12
    Peur: Tuer quelqu'un

    Une petite fleur... dans l'herbe...[Pv:Jake] Empty Re: Une petite fleur... dans l'herbe...[Pv:Jake]

    Message par Jake Wilson Ven 4 Jan - 9:30

    Après lui avoir rendu son couteau Jake prit le mouchoir de Lala pour arrété ses saignement il redonna le mouchoir plié comme il faut pour évité que le sang de continue de couler partout travers le tissu. Il s'était remit de son envie intense, mais ce fut de courte duré quand Lala je colla a lui.

    -Mais...


    Le corp de Lala etait complétement collé contre celui de Jake, il eu un frisson et son coeur doubla de rythmes, ses envies envers la jeune femme grandissait de plus en plus jusqu'a ce qu'il est un petit boss au niveau de son pantalon.Son visage était inexprésif. Le corp de Lala etait si bien taillé que même a travers son t-shirt et la robe de Lala, étrangement il sentait un sorte de peau très douce

    *Ah non toi ne commence pas a te la ramené !*

    Sa boss continue de grandit quand Lala commencé doucement a lui mordillé ses oreilles. Dans la peur de faire une bourde, Jake garda fixement les bras coller le long de son corp.
    Jusqu'au moment où elle le lacha et lui fit un souririant chaleureux.

    -Mais.....Ca veux dire quoi ca ? Un sorte de merci ?

    Jake était complétement stressé que Lala découvre sa boss.Il se retourna et regarda le paysage un eu délabré par le temps,il tenait absolument caché sa bof envers un fille comme elle. Jake avait redoublé d'être rouge comme une pivoine.

    -Heu....hum hum...Sinon....Tu....as quel age?


    Il dit en se retournant très légérement.
    Nana Osaki
    Nana Osaki
    Enfermez-le!


    Féminin Nombre de messages : 108
    Age : 30
    Date d'inscription : 11/11/2007

    Feuille de personnage
    Petit(e) Ami(e): B0nn3 qu3stii0n !
    Âge: 16
    Peur: d'être seul

    Une petite fleur... dans l'herbe...[Pv:Jake] Empty Re: Une petite fleur... dans l'herbe...[Pv:Jake]

    Message par Nana Osaki Ven 4 Jan - 9:37

    " heu sa, c'est mon dada , d'abitude je saute sur la personne mais comme tes plus jeune que moi malgré que tu face pratiquement une tête que moi , mais j'adore mordre les oreilles gents les fais a plein de monde..."

    La jeune fille avait un grand sourire ,elle le regarda dans les yeux,elle ne parlée pas beaucoup d'habitude et elle l'écouta elle repondit

    " euh mon âges bha... 16 ans j'suis plus vieille que toi mais tes plus grand, pas juste..."

    La jeune femme était complexé sur sa petite tailles et sa l'énervée ,elle était toute petite par apport aux autres personnes. Mais il était sympathique se jeune homme et sa lui palisée bien. Puis elle lui dit en penchant la tête verts le côté droits

    " tes tous rouge?? c'est moii ou c'est le froid ??"

    Elle lacha un petite rire tous mignion ,puis elle se mise a fair la chat...
    Jake Wilson
    Jake Wilson
    Folie massacrante


    Masculin Nombre de messages : 69
    Age : 31
    Date d'inscription : 29/12/2007

    Feuille de personnage
    Petit(e) Ami(e): Lala sori
    Âge: 12
    Peur: Tuer quelqu'un

    Une petite fleur... dans l'herbe...[Pv:Jake] Empty Re: Une petite fleur... dans l'herbe...[Pv:Jake]

    Message par Jake Wilson Ven 4 Jan - 9:51

    -Heu c'est le mal de l'air, je viens d'assez loin, environs une bonne Cinquantaine de Kilometres. L'air est un peu plus lourd j'ai impréssion.

    Jake tourna un peu dans tout les sens en marchant tranquillement, quelque fois il porta rapidement son regard encore sur les cuisses de Lala.

    *La vache....elle est si joli, et si gentil...Malgré quelque coutumes chez elle qui son assez original. Je l'aime bien.

    Quand Lala lui répondit de son age et quel avait un peu marre de sa taile,Ddant eu un moment d'empathie pour elle, il essayé de la rasuré pour evité quel lui tire un visage triste et monotone.

    -16 ans !? Eh ben...Faut dire que....J'suis plus grand que la moyen de mon age. En plus être petit ca peut ofrir divers utilité ! Moi par exemple j'arrive pas a me faufilé dans dans endroit assez petit. Toi par contre du pourais, faut jamais être complexer par son physique! Au concentraire il faut être fier de ce que l'on ai ! En plus t'es assez mignone avec une taille comme ca ^^.

    Sa boss diminua peut a peut en etant très calme et concentré sur autres chose. Il se sentit assez soulager d'avoir reussir a se maitriser mais avec beaucoup de mal. Si il ne s'était pas maitrisé, a l'heure qu'il est il serait déja en train de la violé sauvagement. Il était déja assez fier en lui d'avoir reussir un bataille mais la guerre ne fesait que commencé. Maitrisé ses envies pervers son assez dur pour lui mais le pire est savoir maitriser ses folie meurtrieres.
    Nana Osaki
    Nana Osaki
    Enfermez-le!


    Féminin Nombre de messages : 108
    Age : 30
    Date d'inscription : 11/11/2007

    Feuille de personnage
    Petit(e) Ami(e): B0nn3 qu3stii0n !
    Âge: 16
    Peur: d'être seul

    Une petite fleur... dans l'herbe...[Pv:Jake] Empty Re: Une petite fleur... dans l'herbe...[Pv:Jake]

    Message par Nana Osaki Ven 4 Jan - 10:07

    "Mouai, y'avait que mon frére qui disée sa... tu parle qui voudrée d'un pot de yaourte comme petite amie... déprime..."

    La jeune femme alla sassoir au pied de la tours ,elle était triste de repencée a tous ses souvenires , sa le rendée triste. Puis enregardent ses sicatrice sur les bras elle se mise a regardée dans le vide comme une pauvre demone qui s'aprété à tuer qu'elle qu'un. Elle trifouilla dans ses poche de novueau et sortis l'une de ses couteaux... Elle jeta un regard derriére elle jake était assé loin. Lala commenca alors les ostilitée sur sa personne. Elle se mise a se coupée diverce endroit de son bras gauche, le sang coulée a flot sa l'amusée ,elle souriée avec sadisme mais son regard était vide et sans sentiment , puis des larmes se sont mises a coulées le lond des joues de la jeune femme puis elle entendée des voie

    * Continue petite soeur... Vien me rejouindre la haut... c'est si beau ont sera heureux tous les deux...*

    La jeune femme avait arrété et mais elle dit avec colére mais sans aussé la voie

    " Non grand frére ... Je reste auprés des vivant même si me fair ségnais me rend plus heureuse encore que l'amoure ou l'amitiée... mais je suis pu seule mais toi sa dans la tête..."

    Elle conbatée elle même par moment car elle avait des amis maintenant mais allée t-elle les tuer comme les autes...?? peut être ou peut être pas allée savoir...
    Jake Wilson
    Jake Wilson
    Folie massacrante


    Masculin Nombre de messages : 69
    Age : 31
    Date d'inscription : 29/12/2007

    Feuille de personnage
    Petit(e) Ami(e): Lala sori
    Âge: 12
    Peur: Tuer quelqu'un

    Une petite fleur... dans l'herbe...[Pv:Jake] Empty Re: Une petite fleur... dans l'herbe...[Pv:Jake]

    Message par Jake Wilson Ven 4 Jan - 11:05

    Jake regarda Lala s'éloigné avec un air qui subitement tournée en déprimage.Jake ne voulais pas voir des gens malheureux.Sourtout si cela venait de lui. il s'approcha de Lala et Cette deniere sorti un couteau de sont sac et se coupa la peau d'un de ses bras. La vue du sang etona un peu Jake car Lala se scarifiait aussi. Mais cela lui donnait de léger d'envie de meurtre.Mais il était plus préocupé par Lala que par ces envie.

    -Lala......Toi aussi....

    Jake s'assois a coté de Lala et retroussa ses manche de blouson, il laissa apparaitre peu a peu divers coupurent plus ou moins grandes.

    -Ne finit pas comme moi a te ruinés tes bras si doux.

    Et sur cette phrases, Jake remonta les manches de son pantalon, laissa apparaitre des tibias eux aussi tailladé dans tout les sens.

    -Car un jour se serons tes jambes qui feront les frais.

    Jake se cola legerement Lala pour la rasuré, il glissa doucemen sa main vers la sienne pour lui retiré le couteau déja taché de sang,Il le prit délicatement et le possa a terre.

    -Si tu dis que tu es un pot de Yaourt, tu veux de moi comme cuillere ?

    Lacha Jake en lacha un rire assez rapide histoire de remonté le moral de Lala qui l'avait dans les chaussettes.
    Il se leva et Tendit sa main vers elle pour qu'elle se lève.
    Nana Osaki
    Nana Osaki
    Enfermez-le!


    Féminin Nombre de messages : 108
    Age : 30
    Date d'inscription : 11/11/2007

    Feuille de personnage
    Petit(e) Ami(e): B0nn3 qu3stii0n !
    Âge: 16
    Peur: d'être seul

    Une petite fleur... dans l'herbe...[Pv:Jake] Empty Re: Une petite fleur... dans l'herbe...[Pv:Jake]

    Message par Nana Osaki Ven 4 Jan - 11:16

    La jeune femme regarda le juene homme avec froideur mais reprit comme un peu de vie en voillent que lui aussi se fesais du mal tous comme elle, ouis elle était un pot de yaourte et elle écouta le garçon lui parlée et elle lui dit

    " je veux ... bien de ... toi comme cuillere..."

    Elle lui fit un sourire triste et laissa quand même les larmes coulés tous comme son sang le long de ses poignier , elle prit la main du jeune homme et et se sera contre lui en lui disant

    " M0n frére me pousse a fair... Il dit que je dois le rejoindre ... mais je veut mais en même temp je veut pas... je veux plus être toute seul..."

    Les larmes coulée, que se sois les siennes ou celle de son frére dessu de n'avoire réussi a tuer sa soeur. Elle regarda jake et eissuilla ses larmes ne disant rien puis elle s'excusa et repeta

    " faut restée joyeux ...."

    Et son sourire revint sur ses lévres...
    Jake Wilson
    Jake Wilson
    Folie massacrante


    Masculin Nombre de messages : 69
    Age : 31
    Date d'inscription : 29/12/2007

    Feuille de personnage
    Petit(e) Ami(e): Lala sori
    Âge: 12
    Peur: Tuer quelqu'un

    Une petite fleur... dans l'herbe...[Pv:Jake] Empty Re: Une petite fleur... dans l'herbe...[Pv:Jake]

    Message par Jake Wilson Ven 4 Jan - 11:56

    -Si tu entent ton frère, ca veut dire qu'il est mort...J'ai raison ?

    Ddant avait compris u peu mainteant pourquoi la jeune femme etait ici, elle entendait des voix, plus précisément celle de son frère.

    -Ecoute ce que tu veux...N'écoute pas les voix de quelqu'un qui n'est pas la.
    Ecoute celle que te disent ton coeur.

    Il prit la main de Lala et lui possa a l'endroit batait son coeur.

    -Ecoute le...c'est le meilleurs compagnons quand tu te sens seul.Ferme les yeux et Image toi avec ce que tu aime de plus au monde.


    Il lacha la main de Lala pour quel médite a propos de son frère et elle.

    Pendant ce temps, il allais cherché le couteau qui était par terre pour coupé un bout de son T-shirt pour faire un Bandage pour le poigné de Lala.
    Nana Osaki
    Nana Osaki
    Enfermez-le!


    Féminin Nombre de messages : 108
    Age : 30
    Date d'inscription : 11/11/2007

    Feuille de personnage
    Petit(e) Ami(e): B0nn3 qu3stii0n !
    Âge: 16
    Peur: d'être seul

    Une petite fleur... dans l'herbe...[Pv:Jake] Empty Re: Une petite fleur... dans l'herbe...[Pv:Jake]

    Message par Nana Osaki Ven 4 Jan - 12:04

    La jeune femme était toute joyeuse elle lui fit un grand sourire et lui sauta dessu ,elle se retrouva sur le jeune homme et lui mordit les oreilles aprés lui avoir dit

    " merkii !!!"

    Elle était toute heureuse,pour une fois qu'elle aprécier des gents sans que son frére lui guele dessu dérriére mais elle savait qu'elle ne pouvais guérrire se truc qu'elle avait dans la tête, mais elle fesais tous comme . Lala souria au jeune homme ne disant rien aprés avoir mordu les oreilles du jeune homme ,elle psoa sa tête sur le tors de Jake elle lui sourian, elle écoutée le coeur de celuis -ci sa l'amusée mais rien d'autre,elle rougissée quand même. Puis elle lui demanda aprés quelle que minute

    " Je dois être lourde non ???"

    Elle lui fit un bizou sur la joues ne disant toujours rien, deposant de nouveau sa tête sur le tors du jeune homme...
    Jake Wilson
    Jake Wilson
    Folie massacrante


    Masculin Nombre de messages : 69
    Age : 31
    Date d'inscription : 29/12/2007

    Feuille de personnage
    Petit(e) Ami(e): Lala sori
    Âge: 12
    Peur: Tuer quelqu'un

    Une petite fleur... dans l'herbe...[Pv:Jake] Empty Re: Une petite fleur... dans l'herbe...[Pv:Jake]

    Message par Jake Wilson Ven 4 Jan - 12:23

    Jake se sentait étrange, Naturellement, quand un fille lui colla comme ca, son corp est très exité mais la, il ne se passa rien...Il découvrai un nouvelle chose de la vie que l'on apelle " L'amour ".
    Pour la premier fois de sa vie , il resentit cette sensation sis Térifiante mais Etrangement agréable....Son coeur battait rapidement,Cette fois ci , au lieux de gardé les bras pret de son corp, Il pouva enfin touché un femme sans avoir des idée tordu derrieres.Lui glissa ses bras autour de Lala qui était pour lui plus qu'une ami. Il la connaissait a peine mais il était déja si relaxé avec elle. Elle était comme son brin de soleil un jour de neige.
    Il ne fit pas attention a la question et repondit quelque seconde plus tard.

    -Ah heu..Non ca va. tu es très légère.

    Jake sortit le tissu de son t-shirt qui a découpé avec le couteau de Lala qui lui rendit d'ailleur.Il prit le poigné ensanglanté de Lala et fit une compresse pour refermé la plein.

    -Tu t'es pas loupé la.....faudrais que tu aille voir un médecin.
    Nana Osaki
    Nana Osaki
    Enfermez-le!


    Féminin Nombre de messages : 108
    Age : 30
    Date d'inscription : 11/11/2007

    Feuille de personnage
    Petit(e) Ami(e): B0nn3 qu3stii0n !
    Âge: 16
    Peur: d'être seul

    Une petite fleur... dans l'herbe...[Pv:Jake] Empty Re: Une petite fleur... dans l'herbe...[Pv:Jake]

    Message par Nana Osaki Ven 4 Jan - 12:32

    La jeune femme le laissa fair, il était gentil et doux avec qu'elle comme sora . Lala lui souria et lui dit

    " Veut pas... J'aime pas les medecin... veut pas..."

    La jeune femme avait une peur folle des hôpitaus et des infirmeries souvent les personne qui était dans la même piece qu'elle mourée qu'elle que minute aprés et elle ,elle partée ... Mais bon, elle le regarda

    " tu es gentil toi, je sais pas comment tu fais pour m'apréciée..."

    La jeune femme se colla a jake mais sette fois déposa son frond sur le sien, il était si jeune mais pourtant il avait un corp d'une homme de son âges, il fesait vraiment plus vieux et sa la perturbée plus qu'autre chose. Elle lui fit un bizou sur le frond et sassia a califourchon sur lui le regardant...
    Jake Wilson
    Jake Wilson
    Folie massacrante


    Masculin Nombre de messages : 69
    Age : 31
    Date d'inscription : 29/12/2007

    Feuille de personnage
    Petit(e) Ami(e): Lala sori
    Âge: 12
    Peur: Tuer quelqu'un

    Une petite fleur... dans l'herbe...[Pv:Jake] Empty Re: Une petite fleur... dans l'herbe...[Pv:Jake]

    Message par Jake Wilson Ven 4 Jan - 12:46

    Surpris par le geste de Lala, il était en train de rougir assez bien. Il regarda longuement Lala dans les yeux.Il aimait Lala c'etait sur, Jamais il n'eu goutté a un tel besion d'avoir quelque proche de soit.Son caractère de pervers avais totalement disparu envers elle et lui. sa Folie meurtiere était complétement apaissé quand Lala était la. Normalement l'odeur du sang le rendait un peu fou. Mais ce qui le rendait encore plus fou, c'etait le doux parfum de Lala....Le parfum de l'amour.Mais est ce que Lala avait les mêmes sentiments Envers Jake. Etait t'elle sur d'être amoureux d'une connaissance de quelque minute.C'est ce qui Turlipinait Jake.

    *Je dois en avoir le coeur Net*


    Il prit dans ses bras Lala qui était toujour assise sur lui en le regardant continuellement.Il approcha doucement son visage de celui de Lala, Il esperait pouvoir décroché son premier baisé avec Lala...La fille qui lui apaise toutes Maladie spychologique.

    -Lala.....
    Nana Osaki
    Nana Osaki
    Enfermez-le!


    Féminin Nombre de messages : 108
    Age : 30
    Date d'inscription : 11/11/2007

    Feuille de personnage
    Petit(e) Ami(e): B0nn3 qu3stii0n !
    Âge: 16
    Peur: d'être seul

    Une petite fleur... dans l'herbe...[Pv:Jake] Empty Re: Une petite fleur... dans l'herbe...[Pv:Jake]

    Message par Nana Osaki Ven 4 Jan - 13:03

    La jeune femme le regarda ,elle était timide de nature mais il était gentil, et ne savait pas trops e qu'elle ressentée pour se jeune garçon, le personnel pouvais croire que s'était sa grande soeur. Jake commenca a aprochée son visage de celui de Lala ,elle lui souria elle ne savait pas trop se qu'il voulait mais sa ne la géne pas beaucoup ,elle le regarda avec intérogatione t lui demanda

    " Ouii ??"

    Elle lui souria de nouveau et mit a trifouillée dans les cheveux du jeune homme qui avait plein d'herbe sur la tête ,on aurée dit un elfe sa le fesai rire. Puis le silence revint et le visage du jeune homme se trouvée maintenant devant celui de la jeune femme ,qu'allée t-il se passée?? trés bonne question, même lala ne le savait pas...
    Jake Wilson
    Jake Wilson
    Folie massacrante


    Masculin Nombre de messages : 69
    Age : 31
    Date d'inscription : 29/12/2007

    Feuille de personnage
    Petit(e) Ami(e): Lala sori
    Âge: 12
    Peur: Tuer quelqu'un

    Une petite fleur... dans l'herbe...[Pv:Jake] Empty Re: Une petite fleur... dans l'herbe...[Pv:Jake]

    Message par Jake Wilson Ven 4 Jan - 13:56

    *Non....je pense qu'elle ne se sens pas prête. Domage j'était a quelque centimètre de ses lèvres.*

    Il baissa la tête et la reposa sur le sol il regarda l'horizon en détournant son regard du sien. Même si Jake la connait a peine , il éprouvait de grande senstion agréable d'être avec Lala. Il falait qu'il le face. Il regarda a nouveau Lala dans les yeux et d'un ton sur de lui même.

    -Lala....Je peux t'embrasser sur la bouche ?

    Son coeur Batait très rapidement mais il fallait que cela sorte sinon il en serait devenu malades.

    -Je te connait a peine et toi aussi mais....Jamais je n'ai jamais eu autant de plaisir d'être avec quelqu'un, car tu es la premiere que j'aime dans ma vie.

    Ddant eu un long frissont parcourant le dos de son dos et temblait un peu de la future réponse de Lala. Comment allait t'elle le prendre ? Bien ou Mal? Attendrie ou Choquer? Temps de question mais si peut de réponse.
    Nana Osaki
    Nana Osaki
    Enfermez-le!


    Féminin Nombre de messages : 108
    Age : 30
    Date d'inscription : 11/11/2007

    Feuille de personnage
    Petit(e) Ami(e): B0nn3 qu3stii0n !
    Âge: 16
    Peur: d'être seul

    Une petite fleur... dans l'herbe...[Pv:Jake] Empty Re: Une petite fleur... dans l'herbe...[Pv:Jake]

    Message par Nana Osaki Ven 4 Jan - 14:06

    Le sourire de la jeune femme partis trés vite car ,elle ne savait se que s'était que de l'amoure. Elle lui fit un sourire tendre et deposa son front contre celui du jeune homme et elle lui dit avec une petite voie triste

    " Je ne sais pas se qu'est l'amour, mais peut être me le fera tu découvririre ?..."

    Elle lui souria mais avec un peu plus de joie, elle deposa a un baisée sur son front et elle lui

    " Tu fais comme tu veut, je n'est pas le droit de commendée tes acte..."

    Elle se remit a califourchon sur le jeune homme ne disant rien ,elle regarda ailleur puis glissa une main dans les cheveux du jeune homme, mais elle était trop veille pour lui sans doute mais elle voulait savoir se qu'était d'aimée quelle qu'un...
    Jake Wilson
    Jake Wilson
    Folie massacrante


    Masculin Nombre de messages : 69
    Age : 31
    Date d'inscription : 29/12/2007

    Feuille de personnage
    Petit(e) Ami(e): Lala sori
    Âge: 12
    Peur: Tuer quelqu'un

    Une petite fleur... dans l'herbe...[Pv:Jake] Empty Re: Une petite fleur... dans l'herbe...[Pv:Jake]

    Message par Jake Wilson Ven 4 Jan - 14:21

    -C'est pas très dur d'apprendre....Dit moi ce que tu resent quand tu fait pret de moi....Quand je te parle....Quand je te réconforte....Dit moi ce que tu resent quand je te fait sa.

    Jake approcha son visage de Lala et lui deposa un doux baiser sur le coin de la joue.Puis il l'enlaca longuement.

    -Dit moi ce que tu resent..Si cela ne te fait rien. C'est que tu ne m'aime pas.En revenche, Sis tu resent un sensation de chaleur, de bien être, de sécurité, de bonheur, cela veut dire que tu m'aime.Aimer quelqu'un,c'est voir la personne la plus cher toujour a ses coté.Ne jamais vouloir s'en séparé.

    Jake arréta de parlé et garda son visage pret du sien. en la regardant dans les yeux. Puis il passa sa dans la longue chevelurecascadante d'or de Lala.Malgré sa petit taille, son handicap fesait un effet de charme sur Jake.Il aimait sa voix si innoncente, son visage lise et blanc, sa bouche pulpeuse avait chamer Jake

    -C'est ca l'amour.
    Nana Osaki
    Nana Osaki
    Enfermez-le!


    Féminin Nombre de messages : 108
    Age : 30
    Date d'inscription : 11/11/2007

    Feuille de personnage
    Petit(e) Ami(e): B0nn3 qu3stii0n !
    Âge: 16
    Peur: d'être seul

    Une petite fleur... dans l'herbe...[Pv:Jake] Empty Re: Une petite fleur... dans l'herbe...[Pv:Jake]

    Message par Nana Osaki Ven 4 Jan - 14:36

    La jeune femme l'écouta avec attention se qu'il lui disée était les sansation qu'elle avait quand il était là auprés d'elle. Lala lui fit un sourire plein d'amoure et d'attention, il avait son visage encore prés de celuis de la jeune fille et elle le prit par le mentons le regardant dans les yeux avec un regard coquin puis doux et l'embrassa tendrement... Pendant qu'elle que instant les lévres des deux jeunes gents était les une contre les autres, il avait une mains dans les cheveux de la jeune femme elle avait fais la même chose. Cela était étrange le coup de foudre existé vraiment?? La preuve que oui...

    Aprés qu'elle que minutes les deux ados se détacha et la jeune femme lui glissa a l'oreille avec timidité mais en même temp avec un supçon de tendresse

    "Tous se que tu a diit, la tous suite mainteant, c'est se que mon coeur éprouve quand vous éte là ... quand tu es là..."

    La jeune femme était toute rouge , elle le regardée avec de grand yeux mais elle redéposa sa tête sur le tors du jeune homme ne parlant plus laissant la douce brise fraiche de l'hiver lui caressée le visage ...
    Jake Wilson
    Jake Wilson
    Folie massacrante


    Masculin Nombre de messages : 69
    Age : 31
    Date d'inscription : 29/12/2007

    Feuille de personnage
    Petit(e) Ami(e): Lala sori
    Âge: 12
    Peur: Tuer quelqu'un

    Une petite fleur... dans l'herbe...[Pv:Jake] Empty Re: Une petite fleur... dans l'herbe...[Pv:Jake]

    Message par Jake Wilson Ven 4 Jan - 15:19

    Au moment où Jake et Lala s'embrasserent, Jake et des emotions très force, Aussi force que ce qu'il à tout vécu. Cette sensation était téllement forte qu'il ne pu s'empéché de laché quelque larmes pendant leurs doux et long baiser.
    C'était son premier baiser d'amour.....Ce moment était si Magique pour lui qu'il voulais que jamais cet instant magique s'arrète. Héla il y a un fin a tout et les 2 adolescent se regardait longuemant dans les yeux. Jake avait compris que Lala avait reussi a comprendre l'amour. Son coeur s'appesa doucement dans le parfun de Lala qui le noiyait.

    -La nuit est en train de tombé ! Il fait frisquet tout à coup. Je pense que l'on devrait rentré avant d'avoir un gros coup de froid ^^.

    Il fit basculé doucement son ange pour évité de trop la salir avec l'herbe qui commencait a ce faire fraiche. Pendant qu'il la fesa basculé, il entendu un bruit de gargouillie vers Lala.

    -Tien ? on a faim ?


    Puis il éclate de rire mais ce fut bientot le tour de Jake d'avoir ce bruit dans le ventre, cette fois-ci c'etait Lala qui se moqua de Jake.Le couple allèrent a la cafétéria main dans la main.

    Cafétéria Arrow Diner en tête a tête.

    Contenu sponsorisé


    Une petite fleur... dans l'herbe...[Pv:Jake] Empty Re: Une petite fleur... dans l'herbe...[Pv:Jake]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 0:21