Mystik

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

5 participants

    Miyoko Suwa

    Miyoko Ichigura
    Miyoko Ichigura
    Très Sage


    Masculin Nombre de messages : 8
    Age : 29
    Localisation : With Reita
    Humeur : Mélancolique =°
    Date d'inscription : 21/02/2008

    Miyoko Suwa Empty Miyoko Suwa

    Message par Miyoko Ichigura Sam 23 Fév - 8:18

    Fiche Patient



    Nom : Suwa [ En m'inscrivant je me suis trompé de nom de famille, pourriez vous le modifier pour y mettre Suwa ? ]

    Prénom : Miyoko

    Surnom : Miyo-kun, l'atardé mental du coin

    Orientation Sexuelle : Bisexuel

    Âge : 16 ans

    Histoire :

    Miyoko Suwa était née par erreur, il fût rejeter dès son plus jeune âge par sa famille, sa mère étant prostituée et son père étant un inconnu ayant payé sa mère, Miyoko ne l'avait jamais vu, et il en souffrait énormement, à l'âge de trois ans, sa mère, en manque, prit Miyoko comme victime, Miyoko était tromatisé par sa mère qui le violait de temps à autres, il quitta la maison pour aller vivre dans l'école, dormant dans l'enceinte de celle-ci, mais les autres élèves, ne l'aimait pas, ils avaient à peine cinq ans, et ils savaient que Miyoko n'était pas comme eux, Miyoko n'avait que cinq ans aussi, mais les coup qu'il reçu le rendèrent renfermé, puis son renfermement se transforma en violence, sa violence en haine, et sa haine le poussa à bout. Si bien qu'il avait décidé de ce jeter d'un pont, pour être libre, tenir de tels propos à cinq ans peut parraitre très étrange, mais Miyoko l'a fait, résolu à mourir, quand une voix résonna dans sa tête, puis, il voulait écouter la voix, elle se mit à le hanter, il vit des hallucinations, puis il entendait des voix venant d'on ne sait où, quand une ombre se dressa devant le petit garçon alors âgé de cinq ans et demi, fut terrifié par cette ombre.

    " Qui es-tu ? J'ai ... j'ai peur. "

    "- Je suis là pour t'aider, n'ai pas peur de moi ... C'est moi qui est provoqué tout ça, mais tu es jeune, trop jeune pour comprendre ... attends de grandir avant que je t'explique pour quelle raison je t'ai choisis toi, contente toi de m'obéïr. "

    " D'accord ... Mais, ne me faites pas de mal s'il-vous-plait, je vous en supplie. "

    " - Non, je suis là pour t'aider ... je suis un ange noir, Lucifer ... "

    L'ange disparut alors, parlant à Miyoko, personne d'autre à part lui pouvait le voir, ça lui rappellait un dessin animé, Death Note. Mais il était loin d'imaginer les conséquances de ses actes, il était maintenant sous l'emprise de Lucifer, qui a fait stopper les voix qui hantait Miyoko, et ses hallucinations. Puis à l'âge de six ans, Lucifer lui ordonna de tuer celui qui frappait Miyoko sans cesse, Miyoko ne discuta pas, il prit un couteau de cuisine et alla égorger l'élève en question, le sang giclait, les autres élèves paniquait, la directrice alerta la police, et les secours, Miyoko était en train de regardait le sang qui ne cessait de gicler, d'un air amusé. Malheureusement, la police l'arrêta, n'ayant pas de parents, il fut envoyé dans un pensionnat, durant lequel il se fit insulter, frapper et séquestrer pendant quatre ans par d'autres élèves, puis, étant âgé de dix ans, Lucifer jugeait qu'il serait bon de lui dire de les calmer, il dit à Miyoko de fracasser le crane du caïd de la bande de petits cons qui le faisait souffrir, Miyoko s'exécuta, il alla dans les toilettes où les autres l'attendait, mais ne se laissant pas faire il attrapa le caïd au visage avant de l'éclater à plusieurs reprise sur un lavabos qui venait d'être lavé, le blanc passait au rouge, Miyoko continuait son manège tandis que les autres élèves de la bande prirent la fuite. Miyoko fut envoyé dans une chambre où il était seul, et de laquelle il ne sortait jamais, les professeur venait le voir pour lui faire cours. Ceci dura cinq ans, avant que Lucifer avoua tout à Miyoko, en réalité, à lui faire faire ce qu'il voulait, il le rendait encore plus fou qu'avant, il était devenus un malade, souffrant de psychiatrie lourde, puis Lucifer quitta Miyoko, les hallucinations et les voix revenaient le hanter, il criait et jurait qu'il aurait la peaux de Lucifer un jour, avant de se faire envoyé dans un asile prénommé Mystik, ce nom ne lui disait vraiment rien .

    Caractère :

    Miyoko a l'allure d'un innocent, très calme, il sait être généreux, mais quand on le provoque, grace à l'enseignement de Lucifer il devient d'une violence, son regard louche , ses yeux divagues d'un sens à l'autre sans vraiment regarder la victime, des fois, il devient un monstre, ses hallucinations prennent le dessus, ses yeux louches, un sourire de psychopathe se forme sur sa petite bouche et il se tient sur la pointe des pieds, ses doigts deviennent dur, il les gardes à moitié renfermer, criant et profanant tel un psychopathe, si il arrivait à quelqu'un de le croiser dans cet état, la victime hurlerait avant de se faire arracher le coeur par ses doigts pale. Quand il est à peu près " normal " il est toujours le dos penché en avant, la tête basse, ses bras tombant sur son corps, des hallucinations le prennent, le brulant interieurement il se jette par terre, s'accroupit et se retient avant d'hurler toutes ses tripes pour que ses hallucinations se calment.

    Problème Médical :

    Miyoko souffre de psychiatrie lourde, enfin c'est ce qu'on lui dit. En réalité il souffre d'hallucinations, et de voix, pour la plupart du temps ses voix sont celle de femmes qui hurlent, et ses hallucinations sont des cadavre de femme, ou des scènes maccabre, comme si ils pouvait sentir ce qu'il se passait dans chaque endroit, quand celà lui arrive, après qu'il ai hurler un bon coup, son métabolisme devient hyper actif, il voit le nom de chaque personne qu'il regarde dans ses yeux, se formant en lettre blanches brillante, cette hyper activité lui permet aussi d'être plus logique, mais il devient aussi psychopathe, cette hyper activité le pervertis à tel point que sa logique devient maccabre et qu'il se sert des noms pour diverse choses maccabre, il vaut mieu qu'il n'ai pas était possédé pendant ses hallucinations, si par malchance c'est le cas, ses yeux louche, il tiens sur la pointe des pieds, étant comme un zombie, il réfléchis tout de même mais ne peut se contrôler qu'en souffrant, il devient alors d'autant plus effrayant et maccabre que d'habitude.

    Physique :

    Miyoko a les trait d'une personnes typiquement japonaise, il est par contre , très fin, il a les cheveux d'une teinte chatin qui lui arrive jusqu'au bas du cou, il a aussi des cernes qui rendent son visage démoniaque, ses bras sont tatoués de différents symbole tel une tête de mort, une porte, il mesure exactement 1m58 et pèse 58 kilos. Miyoko s'habille toujours d'un slim noir, et d'une chemise noir ou d'un sweat fin noir. mettant des chaussures américaines dites " Converses " toutes noires.

    Autre : Miyoko a toujours une boite de chewing gum à la cerise sur lui.

    Code : Kracivaya Liliya


    Hors-Perso



    Comment avez-vous découvert le forum ? l'Annuaire forumsactifs.

    Avez-vous un autre perso sur Mystik ? Non

    Avez-vous besoin d'un(e) parrain/marraine en RPG ? Non

    Votre présence sur le forum sur 10 ? 8/10
    Suika Usagi
    Suika Usagi
    Très Sage


    Féminin Nombre de messages : 11
    Age : 32
    Humeur : Nyappy hours
    Date d'inscription : 21/02/2008

    Feuille de personnage
    Petit(e) Ami(e): Pancakes ...... bin quoi c'est pas possible?
    Âge: 19ans
    Peur: des médecins

    Miyoko Suwa Empty Re: Miyoko Suwa

    Message par Suika Usagi Sam 23 Fév - 14:00

    Bienvenu ^^


    ¤Nyaaaa j'adore dire bienvenu¤
    Leo Halfblood
    Leo Halfblood
    Enfermez-le!


    Féminin Nombre de messages : 111
    Age : 30
    Localisation : Dans la ville d'Halloween
    Humeur : Dégoutée de voir le forum mourir.
    Date d'inscription : 27/12/2007

    Feuille de personnage
    Petit(e) Ami(e): /
    Âge: 16 ans
    Peur: Des concombres >.

    Miyoko Suwa Empty Re: Miyoko Suwa

    Message par Leo Halfblood Sam 23 Fév - 16:57

    Bienvenue!
    *file-moi un chewing-gum zeubi* *ta bouche Leo*
    Nana Osaki
    Nana Osaki
    Enfermez-le!


    Féminin Nombre de messages : 108
    Age : 30
    Date d'inscription : 11/11/2007

    Feuille de personnage
    Petit(e) Ami(e): B0nn3 qu3stii0n !
    Âge: 16
    Peur: d'être seul

    Miyoko Suwa Empty Re: Miyoko Suwa

    Message par Nana Osaki Mer 27 Fév - 13:12

    Bienvenu =)
    Chii Shizuku
    Chii Shizuku
    En crise


    Féminin Nombre de messages : 34
    Age : 29
    Localisation : a quelque par dans un pays de BAKA : Montréal!
    Humeur : Assez joyeuse, Arigato!
    Date d'inscription : 24/01/2008

    Feuille de personnage
    Petit(e) Ami(e): Nothing pour le moment ^^
    Âge: 14
    Peur: Que le fantôme de son père vienne la hanter...

    Miyoko Suwa Empty Re: Miyoko Suwa

    Message par Chii Shizuku Sam 8 Mar - 17:22

    Bienvenuee!

    Contenu sponsorisé


    Miyoko Suwa Empty Re: Miyoko Suwa

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 23:22