Mystik

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    Rei KURAN

    Rei KURAN
    Rei KURAN
    Très Sage


    Féminin Nombre de messages : 1
    Age : 30
    Localisation : Dans sa chambre
    Humeur : aucune
    Date d'inscription : 28/10/2009

    Rei KURAN Empty Rei KURAN

    Message par Rei KURAN Mer 28 Oct - 6:54

    Fiche Patient:


    Nom: KURAN

    Prénom: Rei

    Surnom: Aucun

    Orientation Sexuelle: Bisexuelle

    Âge: 17 ans

    Histoire: Rei est née un 25 décembre dans une famille assez riche. Ses parents étant des politiciens, ils n'étaient jamais à la maison. Rei avait tout: amis, cadeaux et meilleurs professeurs du pays. Malheureusement tout cela (amis, cadeaux et professeurs) étaient payés par ses parents. Rei commença à se sentir seule et elle restait de plus en plus dans sa chambre. Le jour de son 10eme anniversaire, quand la domestique lui avait amenée ses cadeaux et son gateu dans sa chambre et qu'elle fût partie. Rei développa deux personnalitées multiples: "Ichi", l'enfant sadique qui ne veut que le malheur de Rei et "Aka", l'adulte un peu brusque qui défend Rei des aggressions mentales d'Ichi.Même avec ses personnalitées multiples, Rei fît tout les efforts possibles et imaginables pour attirer l'attention de ses parents. Mais rien ne marcha. Puis elle essaya de se suicider à plusieurs reprises: s'ouvrir les veignes, se noyer, s'étrangler, se taper la tête contre un mur pendant des heures, et se jeter du haut du toit. Le comportement de Rei inquiétèrent ses parents. Ils employèrent les médecins les plus réputés pour hosculter Rei. Ils découvrirent ses personnalitées multiples et décidèrent de ne plus la laisser sortir en l'enfermant dans sa chambre sans aucuns objets qui pourrait l'aider à se tuer. Elle ne mangait plus et ne dormait plus, elle avait d'énormes sernes sous les yeux à cause de son enfermement. Quelques temps plus tard, Rei fût enmenée à l'asile MYSTIK.

    Caractère: Elle est froide envers les personnes qu'elle ne connaît pas. Elle est très timide mais aussi craintive et peureuse. Elle peut pleurer comme une enfant pour n'importe quels pretexte. Elle deteste par dessus tout montrer ses vrais sentiments aux gens. Elle montre juste ses vrais sentiments aux personnes de sa famille mais elle ne le fait plus depuis bien longtemps. Elle a une santée mentale très fragile et selon son degrès de fragilité, elle peut agir diffèremment à certain moment. Elle ne pense pas beaucoup de bien d'elle à cause des paroles d'Ichi. A cause de sa faible santée, comme elle est souvent malade, elle deteste inquiètée les personnes qu'elle aime (si elle en a). Mais par son mental instable, Rei pense qu'elle ne mérite pas de vivre et a souvent essayée de se suicider par l'influence d'Ichi.

    Problème Médical: Rei souffre de personnalitées multiples, elle a aussi un mental instable et peut sombrer dans la folie à tout moment. A cause de tout les médicaments que les médecins lui donnent, elle est devenut très faible. Ichi et Aka lui parle dans sa tête, Ichi dit du mal de Rei ce qui l'a fait culpabiliser et Aka encourage Rei à ne pas écouter Ichi. Mais quand Ichi se magnifeste et qu'elle prend le contrôle du corps de Rei, elle dit des choses atroces sur Rei et quand elle retourne dans son esprit elle la magnipule encore plus. C'est Ichi qui l'avait magnipulée mentalement pour qu'elle essaye de se suicider. Et quand c'est au tour de Aka de prendre le contrôle du corps de Rei, elle dit à tout le monde ce que Rei ne veux pas dire pour ne pas inquièté les autres.

    Physique: Rei est née avec des yeux et des cheveux de couleur aussi noir que les plumes du corbeau. Quelques fois pour la calmée, les médecins lui mettent un bandeau sur les yeux ou alors c'est pour lui cacher les endroits ou les médecins l'enmène. Rei possède de longs cheveux noirs et lises qui lui arrivent jusqu'aux milieu des mollets. Elle est grande et mince comme un mannequin. Elle doit mesurer environ 1 mètre 65 et peser 45 kilos. Rei a de longs bras avec des longs doigts. Elle possède aussi des belles et fines cuisses. Quand à son visage, il est aussi pâle qu'un linge et quelques fois, quand elle n'est pas avec la personne qui compte le plus pour elle, on peut lire le desespoir et la mort sur son visage. Son nez, sa fine bouche et ses petites oreilles s'armonissent très bien avec tout le reste de son corps. Rei porte toujours de longues robes noirs en dentelles. Mais dans l'asile MYSTIK, elle portera toujours une chemise de nuit en tissu raiche blanche. Les manches s'arrêtent au dessus des coudes et la jupe de la chemise de nuit s'arrête aux genoux.

    Autre: Je tiens à dire que les personnalitées multiples Ichi et Aka ne sont pas inventées. Elles exsistent réellement.

    Code: Kracivaya Liliya

    Hors-Perso:


    Comment avez-vous découvert le forum ?: via le forum "Neko No Sekai"

    Avez-vous un autre perso sur Mystik ?: Non

    Avez-vous besoin d'un(e) parrain/marraine en RPG ?: Non, enfin je sais car j'en ais pas et je sais pas si j'en ais besoin.

    Votre présence sur le forum sur 10 ?: Je pense 9,5
    Kiemon Naïto
    Kiemon Naïto
    Directeur


    Masculin Nombre de messages : 174
    Date d'inscription : 21/09/2007

    Feuille de personnage
    Petit(e) Ami(e): Aucun(e)
    Âge: 26 ans
    Peur: À vous de trouvez

    Rei KURAN Empty Re: Rei KURAN

    Message par Kiemon Naïto Mer 28 Oct - 7:49

    Excusez-moi, je suis un administrateur ingrats. Je ne pourrai pas accepter ta fiche, en fait, oui je pourrais, mais tu serais bien le seul membre actif puisse que ce forum ne bouge plus depuis bien de deux ans, si ce n'est pas plus. Si tu aimes le principe du forum, je t'offre l'idée. Si tu veux un autre forum du même admin ingrats, je t'offre ce lien -> http://project-yuri.forumactif.org/index.htm
    C'est un nouveau design mais, hehe, le forum est en cours. Il n'est pas terminé et j'empêche un peu les membres de s'inscrire car la partie "secret" n'est pas faite, mais si ça t'intéresse, je t'assure que je vais me dépêcher de le terminer. (l'histoire est compliquée, je l'affirme)

    Encore une fois, je m'excuse.

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 9:37