Mystik

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

4 participants

    Raimanu Dostlar

    Raimanu Dostlar
    Raimanu Dostlar
    Très Sage


    Masculin Nombre de messages : 1
    Age : 35
    Date d'inscription : 10/07/2008

    Raimanu Dostlar Empty Raimanu Dostlar

    Message par Raimanu Dostlar Jeu 10 Juil - 14:36

    Fiche Patient




    Nom : Dostlar

    Prénom : Raimanu

    Surnom : Sa soeur l'appelait Manu à l'époque...

    Orientation Sexuelle : Bisexuel

    Âge : 20 ans

    Histoire : Pour faire court, Manu a grandit dans une famille plus que disfonctionnelle. Père absent, mère droguée qui acceuillait de multiples amants. Durant sa petite enfance, il ne s'en souciait pas tellement. Ça lui importait peu que son père ne soit que quelques jours par mois à la maison et que sa mère fréquente des hommes plus que louche. Il faut dire qu'on lui avait bien mentit. Il passait le plus clair de son temps à s'amuser avec sa soeur cadette, safia. Lui et elle étaient très attaché l'un à l'autre, à un tel point qu'il ne se quittait jamais d'une semelle malgré leur 3 ans de différence. Ils prenaient soin l'un de l'autre. Plus le temps passait et plus les visites de leur père s'espaçaient. Le tableau commençait à ternir. Les enfants, malgré leur jeune âge, commençait à voir en les amants de leur mère des hommes malfaisant qui quittaient souvent la maison en laissant leur mère en larme.

    Tout se bouleversa le jour de l'anniversaire des 6 ans de sa petite soeur ( Raimanu étant donc âgé de 9 ans). La journée avait plutôt mal commencé lorsque d'un coup de téléphone, le père des deux bambins avait annoncé son absence. Leur mère dans une colère noire avait consommé plusieurs cachet de substance illicite et s'était enfermé dans sa chambre. Triste et désemparés, Raimanu et sa soeur passèrent toute la matinée assis devant la télé à se demander quand leur mère finirait par sortir de sa chambre.

    On cogna à la porte. Manu, étant le plus vieux, se chargea de répondre à la porte. Il tomba face à face avec un homme au vêtement sombre et à l'allure qui ne laissait présager rien de bon. Aussitôt la porte ouverte l'homme poussa Raimanu au sol et hurla le nom de sa mère, qui elle ne répondit pas. Le gamin se releva et dit à l'homme que sa mère était enfermé dans sa chambre depuis le matin. Le sombre personnage se rua sur la porte de la chambre et frappa jusqu'à la faire sortir de ses gonds. Il se trouve que cet homme était dealer et que leur mère lui devait beaucoup d'argent. C'est du moins ce que les jeunes comprirent des hurlement un peu désordonné du visiteur incongru. N'obtenant aucune réponse de sa cliente, et dans une colère noire, l'homme se rue sur Safia. Il la leva de terre d'un seul bras et hurla:

    " Si tu ne sort pas de cette chambre immédiatement avec le pognon, je fait la peau à ta petite fille chérie!" tout en sortant un couteau rétractable.

    Raimanu pris de panique se rua sur le premier objet qui lui était à porté de main frappa l'intru de toute ses forces, du haut de ses 9 ans. N'étant évidemment pas assez fort pour causé l'effet escompté, cela ne fit qu'enrager l'homme qui poussa Manu contre un meuble. Il perdit conscience peu à peu, à travers les cris de sa soeur.

    Lorsqu'il revient à lui, la tête douloureuse, il se trouvait toujours au beau milieu du salon. Il se releva péniblement et la dernière chose qu'il vit, avant de perdre la raison, fût sa soeur morte sur le sol, découpé de partout.

    La petite famille fût retrouvé deux jours plus tard par une voisine. La mère était morte d'overdose dans sa chambre, la petite safia morte de ses blessure et Manu complètement psychosé, en boule dans un coin du salon à fixé le corps de sa soeur d'un oeil vitreux.

    Il fût suivit par moultes psychiatre et prit en charge par la soeur de sa mère qui vivait dans la ville voisine. Les choses semblaient être plus ou moins sous contrôle, malgré un fort penchant de Manu pour la délinquance. Un jour, en revenant de l'école, il croisa un visage trop familier. L'homme qui avait assassiné sa soeur. Raimanu n'a plus aucun souvenir de ce qui a pu se passer ce jour là, tout ce qu'on lui a dit c'est qu'il a attaqué sauvagement cet homme qui gisaità présent entre la vie et la mort. Il n'a jamais revu son père depuis l'incident et est persuadé que celui-ci l'ai renié depuis longtemps.


    Caractère : Autant il était un agneau étant enfant, autant le traumatisme qu'il a subit l'a rendu violent. Il n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, et il adore causer la zizanie. En tout franchise, il semble ne se sentir bien que lorsque la tension est à son comble autour de lui. Fauteur de trouble, il aime pousser les gens à leur limite et rare sont ceux qui réussisent à se lier d'amitié avec lui.

    Problème Médical : Raimanu souffre de multiples psychoses, de paranoïa et de phobies. Il adore la zizanie, mais si la bataille est enclenché et que le sang se met à couleur, il perd les pédales. Soit il devient extrêmement violent et s'en prend à tout ce qui bouge, soit il prend peur et se recroqueville dans un coin en marmonnant. Son problème mental n'est pas tellement apparent, mais il se manifeste à tout moment, parfois simplement à cause de des objets, des paroles, ou si on prononce le nom de sa petite soeur défunte. Il souffre parfois aussi d'hallucinations diverses.

    Physique : Plutôt grand, autour d' 1m80, Raimanu arbore de magnifique yeux vert. Il est plutôt maigrichon et a les cheveux mi-long. Il a les cheveux châtain au naturel mais il se les teints de diverses couleurs depuis le début de son adolescence. Pour le moment il en est à un vert bleuté. Il porte une boucle d'oreille à l'oreille droite qui représente une plume, qui appartenait à sa mère. Cela représente pour lui le seul lien d'appartenance à sa famille. Même s'il n'avait pas de sentiment très fort pour sa mère, du moins pas autant que sa soeur, il conserve religieusement cette boucle d'oreille en mémoire d'elle.

    Autre : Il a une cicatrice sur le bras gauche, dans un moment de folie il s'est gravé le nom de sa soeur.

    Code : Kracivaya Liliya


    Hors-Perso




    Comment avez-vous découvert le forum ? En me baladant sur le net ^^

    Avez-vous un autre perso sur Mystik ? Non, pas pour le moment.

    Avez-vous besoin d'un(e) parrain/marraine en RPG ? Non ça ira merci ^^

    Votre présence sur le forum sur 10 ? je dirais euh... 8/10 peut-être...
    Bone Parker
    Bone Parker
    Moura bientôt


    Masculin Nombre de messages : 56
    Age : 33
    Humeur : Amusé
    Date d'inscription : 21/01/2008

    Feuille de personnage
    Petit(e) Ami(e): L'amour viendra...Bone le sait
    Âge: 22 ans
    Peur: Ne pas savoir

    Raimanu Dostlar Empty Re: Raimanu Dostlar

    Message par Bone Parker Sam 12 Juil - 1:39

    Bien le bonjour ... ?

    Je ne sais pas si le forum respire encore, si oui : Il ne le fait que rarement et avec un rithme plus que saccadé !

    Sinon, bonne chance pour te faire validé . Bienvenue -]
    Leo Halfblood
    Leo Halfblood
    Enfermez-le!


    Féminin Nombre de messages : 111
    Age : 30
    Localisation : Dans la ville d'Halloween
    Humeur : Dégoutée de voir le forum mourir.
    Date d'inscription : 27/12/2007

    Feuille de personnage
    Petit(e) Ami(e): /
    Âge: 16 ans
    Peur: Des concombres >.

    Raimanu Dostlar Empty Re: Raimanu Dostlar

    Message par Leo Halfblood Sam 12 Juil - 7:12

    Bienvenue :]
    Le problème c'est que sans personne pour valider les nouveaux, on va pas aller très loin...
    Alice Liddell
    Alice Liddell
    Perd la tête


    Féminin Nombre de messages : 28
    Age : 31
    Date d'inscription : 04/02/2008

    Feuille de personnage
    Petit(e) Ami(e): aucun(e)
    Âge: 14 ans
    Peur: que Al vive à sa place

    Raimanu Dostlar Empty Re: Raimanu Dostlar

    Message par Alice Liddell Sam 26 Juil - 8:57

    Bienvenue...
    J'espère très fort que tu te fera bientot valider ...

    Contenu sponsorisé


    Raimanu Dostlar Empty Re: Raimanu Dostlar

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 2:20