Mystik

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Eden Laégo [ FINITO ]

    Eden Laégo
    Eden Laégo
    Très Sage


    Féminin Nombre de messages : 2
    Age : 29
    Date d'inscription : 15/08/2008

    Feuille de personnage
    Petit(e) Ami(e): Ouach qui voudrait d'un fou comme petit ami, mais un sadique ça va
    Âge: 15 ans
    Peur:

    Eden Laégo [ FINITO ] Empty Eden Laégo [ FINITO ]

    Message par Eden Laégo Ven 15 Aoû - 12:55

    Fiche Patient



    Nom : Laégo

    Prénom : Eden

    Surnom : Aucun

    Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle

    Âge : 15 ans

    Histoire :

    J’ai crue naître sous la forme d’un ange
    Mais quand je vois mon reflet, je vois mes sangles
    Ils me rattachent et m’enchaîne à cette âme sale
    Qu’elle est ma lumière, si je vie dans la peau du mal
    Prisonnier de mon propre cœur bâillonné
    L’amour respire son dernier souffle avant de s’éteindre, s’achever
    Sur mes ailes couler le sang noir de mon passé
    Sur mes ailes couler de l’encres, me tacher
    L’âme obscure au regard de pluies
    Cœur sans vie


    Des aires on peut suivre une muraille, un peu comme à vole d’oiseau. La muraille est de briques sombres et elle est défraîchit par le temps. Sur le territoire à perte de vue, il n’y à rien d’autre que cette édifice abandonnée sur une plaine au sable noir. Elle est soutenue par ses fondations solides d’un passé… Selon des histoires, ce qui la maintiendrait toujours debout… Sont les âmes des morts qui sont prisonniers de leur ancienne chaînes. Elle parcoure le territoire sur des kilomètres séparant quelque chose d’inconnue pour certain et pour d’autre, n’est que l’instrument de racontars, mais s’en nul doute aucunement prouvé jusqu’a ce jour. Cette partie du territoire n’est plus fréquentée. C’est une partie noire. Craint du monde qui on entendu les pires histoires. Cette muraille protège ou cache quelque chose. Mais personne ne sait ce qu’elle renferme de ses hauts murs imposants. Un secret est gardé au milieu de cette forteresse fragmentée. On raconte que l’obscurité y règne tous les jours. Elle est la terre des parjures. La terre brûlé par son passé et il ne vit plus que cendre et corps perdu. On raconte que seul les condamnés y vivent leur dernier jour avant de rejoindre les enfers. Les ténèbres recouvrent le sol de ses contraintes et de sa malédiction. Seul les exilés ont fait vivre les décombres de ses ruines restantes. Plus rien ne pousse, mort avec le reste. Le ciel est gris. Une tempête teint le ciel de ses humeurs futures. Du haut des aires, on décent en ligne droite sur un troue noir d’une meurtrière près du sol, de ce rempart de pierres décharnées.


    S’engouffrant d’ans un noir profond qui dérobe toute clarté, on s’infiltre dans LE MAL…

    Du noir ainsi envelopper …

    Une petite lumière imperceptible vint apparaître dans cette infinité noirceur, et un mouvement inaudible ce fit percevoir. Dans se gouffre se révéla soudainement…


    La pupille d’une jeune gaminne d’environ six ans, à l’iris de pluies, comme le temps à l’extérieur. Elle ne portait pas de vêtements, à part un pantalon noir crasseux. Sur ses yeux d’averse tombaient ses cheveux noirs en bataille. Elle regardait par la seule fente de la pièce sinistre. Les mains posées sur chaque bord du mur au niveau de son visage, elle tentait de voir quelque chose en se surélevant sur le bout de ses orteils, mais elle ne voyait rien, que le ciel qui se couvrait. Ses mains étaient toutes salies par la terre et à ses chevilles, elle avait des chaînes qui le laissait prisonnier. Son corps était maigre et aussi sale et négligé que l’apparence de ses mains. Elle avait des blessures sur le corps. Des éraflures ici et là. Malgré la noirceur qu’elle régnait dans la pièce on pouvait voir un peu les traits du petit. Elle avait un air sévère. Ses sourcils étaient froncés et ses lèvres pincées. Elle avait les traits d’un enfant durs. Le petite fille ferma son point sur le mur de brique lentement et elle donna un coup violant dans le mur en laissant échapper un grognement. Sur le côté de sa main le sang commença à couler. Ne portant pas attention à sa blessure, elle prit sa tête entre ses mains et elle se laissa choir sur le sol humide. Elle prit entre ses mains une grosse pierre et elle commença à fracasser la chaîne de métal qui retenait son pied à un anneau de métal épaisse avec détermination. Incapable de ce libérer, elle lança la pierre au bout de ses bras et elle vola dans l’ombre de la pièce et elle alla s’écraser sur l’autre mur de la chambre. La pluie de dehors commença à tomber du ciel qui devenait de plus en plus noir. Décrivant plus précisément la chambre, elle était petite et ronde, mais très cathédrale. Les murs étaient recouverts de gravures. L’ange des ténèbres avait écrit, avec une roche de silex:

    LE MAL EST TOUT CE QUE JE CONNAIS…

    Cet asile plus ancien que mes jours a été mon enfer. J’ai cru y mourir des millier de fois, mais je me laissait bercer par mon souffle défaillent. J’ai vu la mort sous son vrai jour et ce que l’enfer était sur terre. Je suis mort entre ses mures qui mon tué comme tous les autres. Ils mon transformé en cette bête qui ne se dompte pas. Il on exploité mon instinct animal, en manipulant mes faiblesses. C’était une façon de me former à devenir comme eux. Comme mes prédécesseurs. Ils formaient des jeunes innocents, en les enlevant à leur mère pour les emprisonner dans des pièces aussi noires que celle dans laquelle j’étais. Ils faisaient tout cela pour que lorsque je serais plus grand, je ne connaisse qu’une chose reproduire ce que l’on m’avait toujours soumit de faire. C’était ce qu’il faisait pour former les nouveaux dirigeant comme moi. J’étais l’héritier de ma mere. Ils voulaient que je sois exactement comme elle… à son image me disaient t’ils. La fille de sa mere Ma vie à été basé sur la survis et l’image que je devais projeter de la terreur et de la discipline. Je me suis battu pour rester en vie, pas pour qu’un jour je sois reconnu par mes semblables. J’ai toujours été une fille impulsive. J’était incrédule et c’était facile me manipuler par la force, car j’était faible sous leur mains de renié et aux penchant pour le mal. Il torturait l’enfant vulnérable que j’était, sans remord faisant cela pour mon bien. Pour me créer dans cette insoutenable pression d’être un jour un guerrier sans émotions. Ils ne m’ont jamais donné de nom. Ils voulaient me démolir le plus possible pour que, je connaisse le pire.

    Il nous entraînait en nous enfermant dans une pièce noire où l’on était enchaîné et tous nous regardaient comme si l’on offrait à leurs yeux un spectacle des plus gratifiant. Cette arène était supportée par des colonnes doriques faites de marbre gris. Il n’y avait pas de dôme qui nous recouvrait. La seule chose que j’ai pu entrevoir de cet endroit, du vrai monde, était ce ciel constamment gris et triste. Cette grande espace me cloîtrait dans cette forteresse noire. Je n’ai jamais vu ma mère. Elle était toujours là, mais je l’ai toujours vu sous une cape noire comme tout ses suivants. Elle était si cruel de ne pas venir me chercher et me sauver de cette interminable souffrance que cet endroit m’opposait. Elle aimait me voir ainsi. Elle était sadique et barbare de faire ça à son propre fils. Mon début de vie s’est déroulé entre ses quatre murs à la rumeur ténébreuse.

    Caractère :
    Positif : Psychologiquement parlent, elle est plutôt calme devant des situations qui est plutôt impossible d’être ainsi aussi tranquille. elle est solitaire. Eden est un rusé dans l’âme. elle adore prouver ce dont, elle est capable. elle n’est pas sadique malgré ses descendances, l’héritage de sa mère mais elle lui arrive de pousser un peu trop loin. Elle a grandit avec aucune amour. Alors, elle est comme un peut une machine à tuer faisant de lui un homme convoité. Elle est sensible même si on ne le voit pas tout le temps. Elle n’est pas non plus fendante. Elle sait ce qu’elle vaut et l’exploite au maximum. Elle ne fait pas vraiment confiance au gens, mais pour ne pas être aveugle. Elle n’est pas influençable. Eden est unique et différent des autres. Elle n’est pas cruel et sans merci. Elle ne se laisse pas marcher sur les pied facilement par conte, lorsque quelque chose lui plait pas, elle le dit tout simplement. Elle est direct et elle n’a peur de rien. Elle compte que sur elle-même et à personne d’autre pour le moment.
    Négatif : Elle est colérique. Il est froid, à des moments, sans vraiment le vouloir. Eden est mystérieux faisant de lui presque un méchant. Elle a un côté guerrier qui est des fois primordiale dans son tempérament... Eden aime être à la limite des convenances. Je parle en ce faite est qu’elle n’a rien en faite qu’elle ne peut pas surmonter, car elle est orgueilleuse sûrement le tempérament de sa mère. Elle ne connaît pas l’amour. Elle n’a que rarement une expression sur le visage. Quand, elle n'a une c’est que ça vient le chercher malgré elle. Elle est souvent trop fonceur et recule devant rien et cela est quelque fois dangereux, mais elle ose tout de même.

    Problème Médical : Plusieurs problème médical son en jeu ici. Toutes les drogues que les médecins lui on donné quand elle était enfants, lui on fait commencer as voir des choses qui n’existe pas. Elle a aussi commencé à parler avec un ami imaginaire, qu’elle nomme homme. Elle l’avait crée durant c’est dure année dans l’autre asile et maintenant, il est son seul ami.
    Eden n’est pas toutes elle-même non plus. Elle a un dédoublement de personnalité. Elle dit être venue du futur et que son nom est Arielle Queen. Dans ce quel dit, dans son futur il y a des Zombies mort-vivant qui veulent la tuer et que sa raison d’être venue ici est pour sauver son monde. ( Seulement une fois par année, parfois deux, maximum.)
    Pour elle l’imaginaire n’a aucune limite.

    Physique : Eden n’a rien d’extravagant. Mais elle est mignonne comme un coeur. Son apparence physique peut parfois révéler son identité. Cependant, elle n’a pas un physique à être jaloux, car son enveloppe charnelle est très modeste. Elle est de petite taille, à la voir, on lui donnerait a peine 15 ans. Elle était également frêle, à la limite d’avoir une silhouette maladive. Peu importe, elle a le teint clair, comme si elle n’aurait jamais été exposer plus de dix minutes au soleil. Ses cheveux sont d'une couleur brun. Ils sont aussi doux et aussi fin que la soie. Ils sont plus ou moins longs selon le temps. Ils retombent gracieusement dans son dos et quelques mèches folles lui tombent devant les yeux. Ces dernier on une teinte étrange. Entre le violet et le doré. En effet,selon certain angle, ils sont or. Brillant de vie et de gaîté.

    Autre : Elle a une cicatrice sur la cuisse.

    Code :Kracivaya Liliya


    Hors-Perso



    Comment avez-vous découvert le forum ? Par Forumactif

    Avez-vous un autre perso sur Mystik ? Non, et j'en suis désoler

    Avez-vous besoin d'un(e) parrain/marraine en RPG ? Parfoit.. Non

    Votre présence sur le forum sur 10 ? 8.9

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 2:52